FREN
Dinamo Montaloups
The Wrokshop
Bakeries
Butcheries
Brasseries
All our realisations
Contact
legal information

Credits and legal mentions
The website www.dinamo-montaloups.fr is published by the Dinamo Montaloups
112 rue d'Hondschoote 59200 TOURCOING - France
Phone : +33 (0)3 20 01 88 10

Credits
Nash&Young

Liability / Exploitation of informations
Photographs and text reproduced and illustrating the products are not contractual. Accordingly, responsibility of Dinamo Montaloups is not involved for any error in one of these photographs or one of these texts.
Despite the care taken in data processing, Dinamo Montaloups disclaims any liability for inadvertent errors or omissions relating to information posted on this site.
Dinamo Montaloups can not be held responsible for the interpretation of information contained in this website, nor for the consequences of their use.

Privacy
Dinamo Montaloups and its website www.dinamo montaloups.fr agree not to disclose to third parties the information you provide us. These are confidential. It will only be used by its internal departments for processing your request.

Informatique et libertés (CNIL)
In accordance with the act "Informatique et libertés" of 6 January 1978, you have the right to access, correct or oppose any personal data concerning you. To do this you simply make a request online or by mail, indicating your name and address to:
Dinamo Montaloups - 60 rue de la Potente - 59290 Wasquehal - France

Links and partner sites
The links on the website www.dinamo-montaloups.fr can guide the user on external sites whose content can not in any way engage the responsibility of writing site-www.dinamo montaloups.fr.

Rights
All texts, commentaries, books, illustrations and images reproduced on the website www.dinamo-montaloups.fr are reserved under copyright and as intellectual property for the all world. For this reason and in accordance with the provisions of the Intellectual Property Code, is only authorized for use for private use subject to different or more restrictive code of intellectual property. Any other use constitutes infringement and is punishable under the Intellectual Property without prior authorization of the company Dinamo Montaloups. Total or partial reproduction of site-www.dinamo montaloups.fr is strictly prohibited. Any attempt will result in prosecution.

By connecting on the website www.dinamo-montaloups.fr, the user is forbidden to copy or download all or part of its content, unless prior written authorization of the owner.

© All Rights Reserved - Dinamo Montaloups 2005

FREN
Dinamo Montaloups
L'atelier
Boulangeries
Boucheries
Brasseries
Toutes nos réalisations
Contact
informations légales

Crédits et mentions légales
Le site www.dinamo-montaloups.fr est édité par la société Dinamo Montaloups
112 rue d'Hondschoote 59200 TOURCOING - France
Tél. : +33 (0)3 20 01 88 10

Crédits Conception
Nash&Young

Responsabilité / Exploitation des informations
Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Dinamo Montaloups ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.
Malgré le soin apporté au traitement des informations, Dinamo Montaloups décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions involontaires portant sur les informations diffusées sur ce site.
Dinamo Montaloups ne peut être tenue responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

Confidentialité
Dinamo Montaloups et son site www.dinamo-montaloups.fr s'engagent à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre demande.

Informatique et libertés (CNIL)
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom et adresse à :
Dinamo Montaloups - 112 rue d'Hondschoote 59200 TOURCOING

Liens et sites partenaires
Les liens présents sur le site www.dinamo-montaloups.fr peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site www.dinamo-montaloups.fr.

Droits
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.dinamo-montaloups.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de la société Dinamo Montaloups. Toute reproduction totale ou partielle du site www.dinamo-montaloups.fr est strictement interdite. Toute tentative donnera lieu à des poursuites.

En se connectant sur le site www.dinamo-montaloups.fr, l'internaute s'interdit de copier ou télécharger tout ou une partie de son contenu, sauf autorisation préalable et expresse de son propriétaire.

© Tous droits réservés - Dinamo Montaloups 2005